Sunday, May 12, 2013

Fond bleu Blues


Le fond bleu de la Parole est une excellente option qui fonctionne sauf si vous incluez une zone de texte. Cette astuce est applicable sur Microsoft Word 97, Word 2000, Word 2002 et Word 2003.
Si vous avez changé de Word Perfect pour DOS pour Word, alors vous devez savoir sur la configuration que Word pour afficher un texte blanc sur fond bleu, d'éviter le texte sombre normale sur fond blanc.
Le problème se déplace à la situation critique lorsque vous ajoutez une zone de texte dans le document. Vous avez remarqué que le fond de la boîte de texte est blanc par défaut. Ce n'est pas un gros problème mais le type de texte dans la zone de texte aussi de blanc par défaut. C'est impossible à voir parce que vous ne pouvez pas taper sur le fond blanc avec texte blanc.
Donc, pour éviter cela, vous devez changer la couleur du texte dans la zone de texte ou d'adopter vos manières antérieures à l'état d'affichage régulier de Parole de texte noir sur un fond blanc.

1 comment:

  1. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    ReplyDelete